Geregistreerd: 15 Mei 2009, 12:53 Berichten: 4696 Woonplaats: VAASSEN
Lundi 26 Avril 2010 Souvenirs pour mes vieux jours, et surtout des points d'enregistrements pour observer mes marges de progression.
Je m'entraine ici à la précision. Le jeu demandait ce jour là un peu de dextérité, car au sol, l'aérologie n'était pas tout à fait stable, mais non dangereuse.
Je prends en peu plus confiance en moi. Je décolle maintenant avec les pieds glissants sur l'herbe, et je passe d'un bout du terrain à l'autre en laissant trainer les pieds au sol. J'appelle ça un radada glissant, mais bon, ça doit avoir un nom bien précis.
Je m'éclate en paramoteur. Et je n'ai pas fini de progresser
J'ai bien été formé à l'école des ailes d'horus http://www.lesailesdhorus.com/ Je peux vous dire que le choix de l'école est primordiale, car avant de venir me former dans cette école, j'ai été formé dans une autre qui ne m'aurait jamais permis d'acquérir le niveau que j'ai aujourd'hui. Le choix de l'aile est un point à non négliger.
Gebruikers in dit forum: Er zijn geen geregistreerde gebruikers en 20 gasten